A.S. Sainte Geneviève : site officiel du club de foot de STE GENEVIEVE SUR ARGENCE - footeo

covocation

24 octobre 2010 - 10:37

Après le forfait de l'équipe 2 à St julien, on pensait avoir vécu un week-end noir pour le club. Malheureusement, ce n'est pas le cas ou ce week-end, il y a encore 17 absents et on a réussi par miracle à récupérer 11 joueurs par le biais de coup de téléphone et de pitié (oui j'ai bien écrit pitié). De ce fait, c'est à vous joueurs absents et non présents de savoir ce que vous voulez faire car l'équipe dirigeante ne peut travailler dans ce bordel monstre pour la réserve. Encore merci aux présents. Une réunion du bureau aura lieu dans la semaine pour soulever ce problème. Longue vie à cette équipe.

DEFLISQUE MICHAEL ET VAYLET FRANCIS

ASSG12
ASSG12 10 novembre 2010 01:29

A la réserve. Une nouvelle défaite à Campuac est venue s'ajouter à la liste de nos illusions de réservistes. Malgré tout, je persiste à croire en nos chances, faut il encore que tout le monde y croit et reste positif malgré des moments difficiles. Cela fait partie du jeu, on connait nos forces, nos faiblesses, notre mental, notre combativité, mais nous n'avons pas encore réussis, du moins moi, à trouver l'alchimie qui vous fera connaitre des matches meilleurs. Ainsi il se peut que nous essuyons encore des revers, mais j'ai espoir de connaitre des jours plus riches et la meilleure des façons serait de commencer par une victoire contre Bozouls ce dimanche 14 novembre. Respectons le club et les engagements que nous tous, dirigeants et vous joueurs avons pris pour cette saison, faisons tous l'effort et tirons dans le même sens, a ce moment là nous toucherons droit au but .... Le Président.

coupe aveyron 2007 : nouvelles photos plus de 6 ans
A.S.S.G. 2 - Deuxième Division / Ent. Campuac Golinhac Espeyrac 2 : résumé du match plus de 6 ans
A.S.S.G. - Promotion Première Division / F.C. Lioujas : résumé du match plus de 6 ans
U.S. Espalionnaise 2 / A.S.S.G. 2 - Deuxième Division : résumé du match plus de 6 ans